jack treese

7 février, 2011

Jack vu par

Classé dans : Non classé — treese @ 9:03
photos jack
Album : photos jack
Jack vu par:
2 images
Voir l'album

4 commentaires »

  1. Jacques Bordenave

    Auteur : Jacques Bordenave (IP: 83.198.10.174 , ALille-152-1-36-174.w83-198.abo.wanadoo.fr)
    E-mail : jacky.bordenave@orange.fr
    URL :
    Commentaire:
    En 73,mais la mémoire me défaut, après Higelin et quelques autres poulains de l’équipe de Saravah, j’ai organisé un spectacle avec Jack, à Metz, au Centre Culturel Marc Sangnier de Montigny les Metz. Souvenirs, souvenirs …
    Il est revenu en Lorraine, une année plus tard, pour une semaine de soirées au Caveau des Trinétaires, toujours à Metz. Quelques photos, ses 33 tours, et après, les CD.
    Arrivé à Dunkerque en 79, j’ai appris bien plus tard, que nous étions voisins. Un mail au Dk picking etc envoyé au soir de spleen, sans résultats, et me revoila pour affirmer qu’autour de moi, on se souvient de lui, et tant pis, don’t go down to the general store, reste aussi et moment de bravoure …

    Commentaire by Jacques Bordenave — 28 décembre, 2011 @ 9:15

  2. le babel

    Grâce à Julos, et à d’autres amoureux du verbe chanté, j’ai fréquenté le site, lu la lettre circulaire de Catherine Treese Daquin. Je ne savais encore rien de son Jack. C’est par Julos que j’apprend son départ de l’existence, et je mets un nom désormais sur les musiques d’albums présents dans ma phonothèque. Mais j’arrive bien tard, trop tard, au point de n’avoir plus qu’à déposer un silence…

    Commentaire by le babel — 13 janvier, 2012 @ 3:31

  3. Jim

    Je suis tombé par hasard sur l’album « Maitro The Truffle Man » et je suis tombé amoureux de ce disque, ayant perdu de vu mes disques pendant 10 ans je les ai récupérer en espérant retrouver cet album, c’est amusant comme quoi un album peut rester imprégné dans votre tête, je suis en train de l’écouter et je me retrouve dedans, on sent les racines la terre et la passion ! Merci Jack et une pensée pour ta famille !!

    Commentaire by Jim — 26 février, 2012 @ 19:27

  4. laurent friot

    Métro the truffleman m’est arrivé à un age où je cherchais à me nourrir d’airs naturels, frais, gentils et enthousiastes. C’était une quette importante. Il s’est gravé dans ma mémoire et a orienté ma sensibilité. Avec le recul je vois qu’il a donné la bande-son primordiale de mon aspiration bucolique.
    Je me demande parfois ce qu’est devenu le bébé de la photo, sa maman et les copains qui ont joué avec lui.
    A tous merci, j’ai une naïve tendresse pour vous…
    Laurent

    Commentaire by laurent friot — 18 avril, 2012 @ 20:12

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

U-Night |
hh4f |
SITE OFFICIEL LORA (de LAUR... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | DanceMusicNews
| marc marilyn manson
| Metallica up your ass